8 juin 2008

L'entre du Bucheron


J'ai fini mon lycée et au lieu de vous parler de la fin d'un épisode important de ma vie je vous parle de ma chambre, l'entre des souvenirs.


Une boule à facette de la 5 éme qui vous crée des effets de dingue à n'importe quel heure quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer!!

Une oeuvre d'art. Un drap, de la peinture, des projections, taches, des photos. Elément qui donne du mouvement à ma chambre en restant dans le code couleur fushia turquoise extériorisation de ma folie.



Ce petit là je l'ai depuis la maternelle c'est mure et vanille, il était vendu avec un parfum mure et un autre vanille. Je le prenais pour faire la sieste à la maternelle mais je ne dormais jamais je parlais avec Benjamin et Giovanni.



Lui, c'est Coco, il est là depuis pas longtemps. Il s'est bien intégré avec tout le monde et ils l'invitent aux party!



Alors elle est avec moi depuis... c'est ma cousine qui l'a ramenée du Mexique!! Moi et les objets qui viennent de loin j'adore ça je les garde tous c'est comme ça c'est un morceau du pays avec moi.



Ma seconde œuvre d'art! C'est ma représentation du 11 septembre 2001. Les journaux, symboles de l'actualité, de l'histoire, la tache symbole de cet évènement qui a touché tous les journaux, cette fumée rouge comme le sang, celui qui a été versé au moment de l'attentat et après, la représentation de Manhattan est inversé, envie de changer le passé.



Les playmobils je me les achète maintenant vu que j'en ai jamais eu . On commence une mini collection qui grandit petit à petit, On? oui je suis pas la seule!

Un peu de lecture pour une littéraire ça ne fait pas de mal. Mon auteur préférée, Marguerite Duras tout le monde le sait, pas vous? pas encore mais maintenant c'est réparé. Bon je n'ai pas encore lu tous ses livres mais j'ai un peu de temps devant moi.

Aucun commentaire: