7 oct. 2007

Lol & Pop



Faut bien commencer, on met une jolie robe plissée, un noeud dans les cheveux et on sourrit!
Alors Lol & Pop sont mes personnages imaginaires, disons que pour l'instant ils ont fait le tour de la terre mais dans ma tête, avec des aventures comme Martine vous savez Martine petite maman etc, ben là c'est pareil sauf que je sais pas les dessiner mais un jour je vous les presenterais... un jour.
Bon Lol & Pop a une sinification importante pour moi: la jeune fille , Lol represente donc moi, une fille et Pop le garçon qui vit à l'interieur de moi.
Compliquer comme ça !!!! non pas tellement ils s'entendent bien, ils se sont pas battuent et ils partagent (faut dire je les ai éduqué pour être sociable et vivre dans ce monde aussi).
Lol &Pop aiment la musique, ils aiment danser sur Justice, The chemical brother, Sebatian... ils aiment chanter avec Pete , Sufjan stevens, Arcade fire...
Lol & Pop aiment le cinéma (on fait pas cinéma audiovisuel au lycée pour rien!!!) ils ont craqué pour little miss sunshine, les chansons d'amour, la bête aveugle.
Lol & Pop aiment lire surtout margeurite duras, oh puis ils sont pas bloqués sur elle, ils tentent
d'autre chose comme Les chroniques de l'asphales enfin ils aiment dévorer les livres.
Lol & Pop ont pas d'amoureux(euse) ils attendent sagement mais ils trouvent ça long, vous savez c'est des enfants c'est dure à faire patienter.



1 commentaire:

Hans Killed Wildcat a dit…

UFIIIIIIIIIE! I'M HOT CHICK! Pardon c'est l'émotion, tu me prends par les sentiments avec la fillette!
Je ne connaissais pas toute l'explication de Lol & Pop mais j'apprécie ;)
ça marche aussi avec Martine doigte un piaf et Martine se fait entretenir comme une Pute?
T'as oublié de dire que Lol & Pop ça aimaient aussi faire la batterie folle.

I'M YOUR FRIEND YOU'LL NEVER BE ALONE.