12 oct. 2007

On fait tous du tobogan en petite jupette



Mardi (oui lundi n'existe pas chez moi c'est l'échauffement avant d'entamer la semaine), j'aime bien le mardi, les deux heures de perm avant de manger, l'audio et je me rends compte que j'aurai du mal à m'en séparer, aussi notre cher stephane qui a une ouïe incroyable, et qui aime ses petits pulls beiges attention j'ai bien dit petit comme court et ça me moule les pecs. Et puis ensuite on voit pierre-alain, mon fantasme. Tout le monde fantasme sur un prof et s'imagine faire du sex time avec eux dans la salle de classe.Et l'écriture du film, "il nous faut un homme lapin", "et si le personnage principal s'assoit sur un type pour téléphoner?".
mais entre deux la littérature avec une prof que j'aime bien mais qui me mets un 7 et demi et là le cri fatal, la chute interminable dans un tourbilon noir "NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN" je veux pas me rettaper les mêmes notes que l'année dernière je veux pas!!!

le jour des enfants MEREDI! ON FAIT TOUS DU TOBOGAN EN PETITE JUPETTE!!
J'ai mit ma robe on s'en fout, mais quand on met une robe que très rarement et ben on aime le dire! Et puis j'ai mit mes jolies chaussures à talons alors il a fallut que j'aprennes à marcher et avoir l'habitude d'être grande.
meredi je me suis coupé les cheveux avec Marion, alors on s'installe , je remarque que mon fantasme coiffeur est là, j'annonce que j'ai le monopole du jeune homme et là paf (un éléphant!), il nous demande ce qu'on veut faire et Marion répond et olivier me passe sous le nez même si j'ai servi de modèle cheveux et qu'il me les a tripotés mais bon, je veux direuh Olivier a caressé la nuque de Marion, Olivier a caressé le sourcil de Marion, M'EN FOU J'AI DES BELLES BOUCLES!!!

Jeudi, devoir d'anglais, Mathieu nous parle vas t'en! vas t'en! tu connais même pas radiohead vas t'en! Avec ton gros nez et tes doigts d'E.T.!
Et puis on remercie les Ms pour leur non-compliments capillaires alors que nous on les a conseillées, on les a accompagniées et voilà comment ça vous remercie! C'est beau la jeunesse, c'est beau! Si, on m'a fait une remarque: "oh toi avec ton casque".
Sinon Marion a invité pierre-alain a constaté la température de sa maison, TU VEUX PAS QU'IL CONSTATE TA TEMPERATURE PERSONNELLE AUSSI!!!!!
Alors non je suis pas jalouse je refoule juste mon homosexualité comme me la dit mon ami Freud. Et puis elle me pique mon fantasme coiffeur, mon fantasme prof alors bon VA MANGER DU ROUX!!
Sinon on applaudit Maxime pour son permi: clap clap clap clap clap clap clap!!! Et il a dit que j'était toute belle et que je paraissais plus mature avec ma coiffure alors euh lui il me sauve mon petit égo.
Vendredi, je me suis repri à trois fois pour faire deux phrases en espagnol, j'ai écrit comme une merde mon contrôle d'histoire qu'elle pourra jamais me noter, et je soigne mes notes en philo pour que Julie (mamounette) puisse recopier.

Je pars pour la semaine et une petasse s'acroche au bras de mon mari et Xavier le déculote.

1 commentaire:

Hans Killed Wildcat a dit…

MAIS OUI JE VAIS MANGER DU ROUX MEME QUE JE LE FAIS EN CE MOMENT MEME ET QUE J'AIME CA!
J'aime quand tu fais ta jalouse tu sais, ça me fait marrer, surtout quand c'est avec les mecs parce que d'un coup j'ai l'impression d'avoir une aura de séductrice genre fille de l'Est (genre russie hein, pas est de la france, qu'on s'entende là dessus). T'inquiètes je te volerais pas ton Pierreline, moi je lui chippe juste ses séries. Bon par contre Olivier bah tu sais très bien ce qu'à vu Olivier en refaisant ma frange et ça fait pas du tout rêver la nuit. Puis mince tu sais bien que jsuis une sale trainée, souviens toi ce qui était écrit sur mon visage l'année passée, les discussions où Mme Charles me prenait à témoin alors que moi j'avais rien demandé de la sexualité des hommes de cromagnons. SOUVIENS TOI!

N'empêche jcrois qu'on passe pour des gros tarés en audio quand je m'allonge par terre en disant à Marine "MAIS ASSIS TOI SUR MOI POUR VOIR" et toi qui dit "MAIS METS TOI SUR SES GENOUX MARINE"...ouais on est crégnos mais nous on aura Diaoulig en guest star, aps Marion Cotillard l'année dernière, les examinateurs n'ont qu'a bien se tenir.

MAIS TES CHEVEUX CE SONT DES JEAN LOUIS DAVID?

bises ;)