12 oct. 2007

Ma vie est un long film



C'est derniers temps je pense à l'après lycée, l'après bac, je me demande si ce que je veux c'est bien le conservatoire d'art dramatique si c'est pas un rêve, si je vais pas arriver devant la porte le jour du concour et faire demi-tour. D'autres choses me viennent à l'esprit, comme l'audio mais quoi? rélisateur parce que j'adore faire des mains qui ressemble pas à des mains?! Non mais j'aime beaucoup les storyboards et tous les plans se construisent si rapidement dans ma tête, de toute manière ma vie est un long film. Mais je veux pas avoir la prétention de dire que je veux être une réalisatrice. C'est étrange car j'aime dire que je veux être une grande comèdienne, maisune réalisatrice même pas une grande je peux pas.
Est-ce que devenir réalisatrice même moindre me dérangerais moins que d'être une comédienne de théâtre pomer?
Mais je n'ose pas en parler à mes profs d'audio je voudrais pas qu'il pensent que je suis prétenctieuse . Ils pensent que je veux être comèdienne et rien d'autres.
Est-ce que un jour je serrai ce que je veux? Non mais c'est à ce demander on cri blanc mais on veut noir mais on prèfére gris.
Enfaite dans ma vie je voudrais être:
comèdienne
réalisatrice
graphiste
photographe
dj
...
Je sais pas, tout me parait si trouble face à l'échéance. Un rideau est tombé devant mes yeux et il m'a aveuglé.
J'ai peur de baisser les bras, de me sentir moyenne, de m'en vouloir, de me dire que peut-être je serrais une artiste modite, vieillisant dans son appartement avec ses chats et marchant sur les prémises de mes oeuvres.
Ma déprime de dimanche soir, lundi soir revient cette peur de la solitude permanante. Penser que mon coeur est pierre et que personne veut le tailler.
Vouloir être aimer personne veut me donner un peu de son amour, cette amour aveugle oubliant les défauts, voulant l'être aimer nuit et jour, ne jamais blesser lui dire qu' on l'aime la/le serrait pour lui donner sa chaleur et sentir la sienne, ne pas tout comprendre se laisser aller, ne plus penser.
Tout ça n'a rien à voir mais pour moi si c'est cette avenir qui me fait peur et m'attire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good words.