19 oct. 2007

Vas jouer avec tes actionmen





Cette semaine rien de spécial comme chaques semaines. Sauf:

- j'ai cru que j'allais m'énerver fortement contre la prof petit pieds donc elle te casse les tiens qui sont forcement plus grand, et contre Marine qui voulait que je m'avance de 10 cm MERDE.

- j'ai été fatigué toute la semaine et j'avais tellement froid que même un pull qui à la réputation de te faire suer en moins de 2 et une couette :"ouai ça va je suis bien là".

-je me suis tordu le pied le lundi en fin d'après-midi. Inquiètude total une semaine avec entorce? Eh ben non je cromprend pas mais, pas entorce. Mais je pense que plustard ça me retombera dessus.

-On est passé par le chemin des écoliers à 22h avec marion pour revenir d'une réunion d'orientation qui a servi à rien. Eh ben le chemin des écoliers à 22h même à deux ça fait très peur.

-Lundi on a eu les allemands qui sont venu en cour de philo, avec Malaurie ont été à deux doigts de foutre une baffe au blond qui nous regardait sans cesse et qui avait la tête d'un gamin de 8 ans! purée, mais vas jouer avec tes actionmen!

-Ce vendredi soir j'ai fait un troc avec ma mère et j'ai eu le droit au décodeur tnt et ma mère mon lecteur dvd. Chose pas mal 18 chaînes et une très bonne qualité image et son.

Le tout fut rythmé par les hives.

Aucun commentaire: