30 déc. 2007

Il est 22h03 et je suis là à supplier à shareaza de me donner l'épisode 5 de skins dans la soirée. Ma grand-mère et ma cousine dorment dans la chambre à coté (trop gâté celle-là, mamie ne lui donne pas de sucette c'est la deuxième de la journée!!), mes parents regardent une merde à la télé et Maurice le copain de ma grand-mère dort. Et moi, je ronchogne dans ma chambre je suis à deux doigts de faire mon tique d'énervement, alors que là j'ai pas d'excuse pas de défouloir, pas de petit pied, RIEN. j'ai qu'une hâte c'est que ma grand-mère s'en aille! 2 jours, 2jours d'attentes, enfin moins vue que demain 9h51 départ pour rennes city en compagnie de Maxime et pour toute la journée! Je sens que vu que je ne peux plus supporter l'ambiance maison je vais être prête à 9h et je piétinerai dans le salon en regardant l'heure pour me dire que c'est la dernière journée de l'année et il faut qu'elle soit bonne!
En faite quand je suis parti jeudi chez Marion pour voir Brodinski j'aurais du rester chez elle et revenir que mercredi 2 janvier pour trouver une maison VIDE! Mais en goûtant cette liberté, les cheveux au vent, la musique qui résonne dans la chambre, un silence mélodieux de vie régulière, ne pas entendre cet accent de nord qui vous déchire les timpens. Et puis et puis, karaoké party spécial U2, la pluie, la boite des pédés-pédés, BRODINSKI, craquage de fatigue à la gare, dormir dans le train, rentrer et pouvoir dormir dans une maison CALME.

mes souhaits pour la nouvelle année qui se présente:
Pouvoir faire ce que je veux de ma vie
Avoir un n'amoureuh
Avoir mon bac

sinon dans l'immédiat:
Avoir la maison pour moi toute seule ou avec mes parents
que mes devoirs ce fassent seuls(on peut rêver tout de même)
Avoir l'épisode 5 de skins.

BONNE ANNÉE AUX PASSANTS

Aucun commentaire: