19 janv. 2008

fraise tagada



Je viens peu ici mais j'aime ça.
Je fais une pose bien mérité de fiche de philo vu que les bac blanc approchent.

Depuis 11h je suis retombée au primaire musicalement parlant ALIZEE résonne dans ma chambre en boucle ET J'EN SUIS FIÈRE ( oui oui vous avez bien lu ) et ben j'aime cet album c'est clair et net c'est l'album de la semaine pour que ma tête grave chaque chanson pour les avoir en tête en cours où durant les moments de déprimes parce qu'ALIZEE rime avec grosse sucette rose qu'on ne fini pas, robes d'enfants qu'on voudrait remettre, patin à roulettes, cordes à sauter, tous pour rendre heureuse une fille de 10, 11 ans.

Je voudrais en faite retourner en arrière effacer ces deux dernières semaines et recommencer à la rentrée des vacances, alors ALIZEE c'est comme un retour au source une volonté de faire marche arrière (en plus c'est moins crevant que marcher en avant ).

Je voudrais vous bombarder de tout l'album mais non je ne le ferrai pas!
fifty sisty, alizee
lily town, alizée
mon taxi driver, alizée

Aucun commentaire: