29 juin 2008

flowers party

J'ai cette petite (enfin grande) robe depuis quelques mois et étant déjà lasse de la portée seule (je ne l'ai porté que une fois seule!) j'ai ouvert ma deuxième porte de garde robes coté étagères, j'ai attrapé un veston, un collier dans la boite bijoux et maquillage qui déborde, un chapelet de ma grand mère accroché dans ma chambre et voilà!



cette robe avec son petit imprimer liberty ma fait craquer sans oublier que c'est un robe qui tourne iiiiiiiiiihhhhhhh (crie hystérique d'une fille qui a pas grandit et qui regrette d'avoir donné ses robes qui tournent à emmaüs même si maintenant elles n'iraient qu'aux poupées ou cousines!) de plus les plis (bon ne chercher pas on les voit pas désolée) verticaux qui recouvre ce ventre disgracieux (mais surtout gras) me fait retrouver la silhouette de ma jeunesse (que je n'ai jamais eu soit dit en passant).



Ce collier en bois je ne l'ai plus sorti de la boite depuis deux ans. J'avais très envie de le remettre voilà qui est fait! Depuis que j'ai récupéré la plupart des chapelet de ma tendre grand mère je voulais les porter en collier. Maman est pas trop pour "tu vas offensé la petite bretonne au rayon yaourt sans oublier tout les autres du magasins!" C'est vrai que ils n'ont pas l'habitude mais bon pour ne pas leur faire un arrêt cardiaque avec leur yaourts aux fruits à la main je l'ai enlevé pour les courses mais je ne le referai pas deux fois il faut penser aussi à mon bien être!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.