24 juil. 2008

me revoilà!!! il fallait bien casser les pieds des gens non?!

Le remord me mangeait à petit feu à base de "Camiiiilllllllleeeee ton blog, t'en fais quoi?!", dès que j'ouvrais un nouveaux blogs et que je pestais sur le fait qu'ils n'avaient pas écrit depuis longtemps. Alors je peux vous dire que la petite voix était souvent là! Qu'est ce que j'ai fait tout ce temps? depuis le 29 juin?

Il y a eu la grand mère que je peux supporter 8 jours maxi sans commencer à faire chier tout le monde: "j'en ai marre!!! elle m'énerve!!!". Sinon les résultats du bac! C'était la matinée où j'ai eu le plus de sms et la veille au soir la plus long au point de sortir des cartes et de me plaindre d'être toute seule chez moi à vivre ce stress alors bon avoir internet pour dire au gens que je suis seule et que j'ai peurque je stress, c'est pas mal mais cela n'a pas enlevé la solitude!! Donc matin des résultats. Appel de Marion ma colocatrice ( ouai faut préciser!) elle me lance un " félicitation! ", nnnnoooooooooonnnnnn!!!!!!!! je voulais savoir sur la feuille (qui en passant avait été oublié d'être affiché même si le monsieur me disait que sisisi!). Vu qu'elle est sur son ordi je demande pour mon compagnon de résultats et je vous dis pas voilà!!! c'est secret!!! Bon juste pour les mauvaises langues qui disent "han elle veut pas dire parce qu'il la pas eu" et ben il l'a eu voilà!!! (bon spécial parenthèse au compagnon de résultat: si tu lis ce message tu viens de faire un "hhhhaaaannnnn" bouche ouverte puis un "huuuuummm" bouche fermé pas content yeux plissés envie de vengeance et ben je dis désolé et puis bon c'est loin maintenant! Et si tu as vraiment fait ça comme tête signal le pour augmenter mon égo à base de "'tain! trop forte!!).

Sinon une semaine et demi à récolter des tomates en serres. Alors je vous explique qu'il fait chaud mais bon j'avais penser à pire et que en sortant de là on est vert tomates! et oui! et non pas rouge! maintenant on dit vert tomates! Enfin c'était drôle j'ai revu mes classiques de la chanson française comme notre cher Goldman ou encore Michel Berger "il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi sa veux dire beaucoup" (vous l'avez dans la tête là ? dites oui ça me ferait plaisir, je suis sadique j'avoue). J'ai eu le droit à une frayeur dans la voiture par mon compagnon résultats, tomates (eh on change pas une équipe qui gagne!) il proposait d'annoncer ma bisexualité à mes parents! EH NON ! tant que je suis pas avec Simone on dit rien chuuuut secret et puis pourquoi dire ça après tout on leur dit pas quand on est hétéro alors bon!


Oh sinon vieille charrues!!! houhou!!!! première phrase en arrivant "ah je me souvenais pas... que c'était une véritable beuverie!!" (eh en passant je suis née à Beuvry dans le Pas-de-Calais je trouvais que c'était à placer! rigoler pas vérifier au lieu!!). Cette année surprise! pas de bouteille d'eau! piqué par la sécu à l'entrée! eh! je l'ai acheté à la gare! 1€60! merde! même pas une goute et la poussière ma chatouille le gosier! The Go! Team, c'était chouette!!!!!! j'ai repéré celui qui sera mon plus beau garçon vieille charrues 2008!! Sinon la chanteuse est une malade de la danse!!!! Elle a un souffle du tonnerre! je sais pas comment elle fait!! On ne retiendra surtout pas que nous nous sommes diriger directe vers la petite scène alors que le concert c'était à la moyenne scène bon voilà c'est dit!!!
On va dire "salut" à Marine rapidement parce que nous trop angoissées de ne pas être aux barrières pour Sébastian. On est collée donc au moins 45 min avant le concert à nos barrières, quand tien! mais dit moi c'est pas tes copains Sweet Mumbles là-bas! "ohlalala j'espère qu'ils vont pas me voir!" bien sûr Hans! à deux mètres de toi vue bien dégager à d'autre qui te vois pas et puis tien le voilà!! On aperçoit petit pierre et son copain au prénom trop souvenir pour moi et ils serrent la main à Sébastian !!!!! 'tain! quels co****** !!!!!! Concert de malade à base de testostérone!! super coller à Hans, j'ai griffé, j'ai attrapé le bras du mec de la sécu pour lancer à terre la 10 ème bouteille d'eau qui nous fouté sur la gueule à 18°C extérieur!!! Ah ouai on peux trop avoir chaud!! Sébastian a pris du temps sur Cristal Castles mais on lui en veut pas du tout! on a suivis le concert à l'écart avec petit pierre et son copain au prénom trop souvenir pour moi après que little beautiful pierre est arrivé trop happy en sautant sur Hans avec un "sssaaaallluuutttt", proposant une gorgé de bière, attendant j'accepte sans broncher! Ensuite on quitte le petit groupe direction grande scène où Matmatah a bientôt fini pour laisser la place à Gossip. Assissent au milieu d'une foule reprenant les paroles, tremblante de froid ambiance secte assuré!!!! eh ouai j'ai vu le concert d'adieu de Matmatah ça me fait ni chaud ni froid et j'en pleure même pas désolé! Après les cotillons on approche de la scène attention places stratégiques: les 4 premiers rangs fans hardcores lesbiennes de préférence après pogos, consignes du Hans alors je respecte et on se place dans le 4éme rang et demi (sisi ça existe faut bien avoir un milieu entre hardcore lesbienne et pogos quand on veut être bien placé!!) le concert? je dis 6 chansons! je blague pas!! faute à qui ? Matmatah ils ont pris du temps sur les Gossip!! alors contente mais triste je veux voir Beth en soutif!!!! promis j'irais revoir en concert !!! On repart, les festivaliers sont fort accueillant et aiment proposer les visites de tentes sauf que je préfère celles des châteaux désolé.

Lendemain ben lendemain de concert ça donne pas grand chose. Un tour au centre ville de Quimper arrivait au centre ppfffoouuuaaahhhh je crève de soif ! diabolo, retour avec encore soif qui pouf disparu passer la porte! Steak resebastian ! Ah ben ouai vous savez c'est comme toute drogue il faut pour ce désintoxiquer réduire ça consommation. Re-tour dans Quimper re soif!! bon sang!! mais ça ferra ça à chaque sorties!! photos Laredoute sur un pont et au théâtre.
Rêve érotique dans la nuit que je me souviens plus j'ai su ça par celle qui à partagé son lit! Imagine, c'était un rêve érotique Sébastian et je m'en souviens plus!!! la haine la haine!!! Sinon dans la journée gros problème de pieds je suis obligée de marché pied nue dans les rues de Quimper! alors je note: durant le mois de juillet 2008 j'ai marché pied nue dans Quimper, ville bourgeoise! voilà c'est noté! je reprends mon petit train pour retourner dans ma petite ville morte. Paradoxe des passagers: scout contre festivaliers vieilles charrues! En plus j'ai du réveiller ma voisine car je descendais mais bon j'ai fait la fille malpolie qui lisait les recettes de son magazine au dessus de son épaules.


Et donc nous voilà à l'instant où j'écris. J'ai fait deux jours sans stimulies intéressants et bien je m'ennuie, je suis comme les bébés deux secondes à rien faire ennui mortel alors envie de rien faire, énervement, regarde le tour de France sous la couette et boudant. Alors pour ce weekend je voudrais une distraction mortelle! Bon je n'égalerai pas le weekend dernier mais déjà ça s'annonce pas trop mal: changement de portable, quelque magasins voilà des choses un peu près intéressantes pour moi.

P.S.: SPÉCIAL EN GRAND PARCE QUE VOUS VENEZ DE VOUS TAPER UN SUPER LONG BILLET ET JE M'EN EXCUSE ALORS EN MAJUSCULE ÇA REPOSE LES YEUX.

Aucun commentaire: