27 juil. 2008

evenings summer


Je aire, accompagné d'une tasse de thé, comme une âme en peine sur le petit net. Rien, pas un nouveau billet dans les blogs perpétuellement visités, même que un ne veut pas s'ouvrir. Qu'il y a t'il de pire qu'un weekend net? Un weekend net en été! C'est désert, on entant les mouches volaient sur les blogs et on remarque la poussière qui s'entasse, s'en est désespérant! De plus Skipe est vide de mode et msn parait avoir beuger sur les même personnes connectés, de plus je fais ma sauvage et ne clique pas sur leurs pseudos de peur de déranger, de faire la fille qui vraiment se fait chier.
Vous pouvez pas savoir le nombre de personnes que je peux citer dont leur animation du weekend ne consiste pas à vérifier la baisse des commentaires chez les autres bloggeurs, bon j'en rajoute un peu car j'en connais deux mais c'est parce que j'ai principalement des nouvelles d'eux et puis après il y a une personne dans le petit tas qui se rend pas compte que même si son weekend parait pas palpitant je voudrais bien y être en tout cas!
"Mais pourquoi vous vous faites pas une semaines de vacances ensembles" merci de l'idée maman mais bon je me souviens de le préparation d'un fameux nouvel an together et puis j'en ai pas la plus grande force pour voir après cela. Pourtant j'aime organiser, ranger tout ces mots que je classe dans la famille"ménage". Je sais pas si c'est la chaleur ou le vide intersidéral du net et de mes vacances (je me plains oui j'avoue et oui je sais tu va dire toi aux percings que je fais rien pour me bouger, oui je sais également). Alors bon demain se résume à trouver ma force de rangement cacher quelque par pour ranger cela.

(et encore c'est que mon bureau)
En passant vu que vous délaissez vos blogs durant les vacances livrés à eux-mêmes, je crée une petite entreprise de garde blogs: je fais les poussières, vous communique les nouveaux commentaires qui après votre consultations peux y répondre, je peux également créer une petite animation choisi par vos soins à l'avance et que je m'occuperai volontiers! Je ne sais pas encore à combien je tarif mon service, mais au moins les bloggeurs qui ne partent pas en voyage, comme moi, se sentiront moins abandonner comme le pauvre Rex à la spa.

p.s.: un nouvel ami est arrivé dans ma vie il permettra de ne plus me désespérer sur le choix des photos pour illustrer mon billet et pour tout vous dire sa qualité est pas mal du tout (pour un appareil photo faisant accessoirement portable).

Aucun commentaire: