5 oct. 2008

come back



Le net est arrivé dans mon appart. Le temps a passé et je ne sais pas par où commencer. Je peux vous dire déjà que j'ai commencé la fac il y a 3 semaines maintenant, que j'aime mes cours même si la semaine dernière j'en ai raté beaucoup à cause du stage d'entrée au conservatoire (que je passe cette semaine). Ce dimanche rennais s'annonce pluvieux et cocooning car malade et que les résultats du concours de pâleur entre les murs de ma chambre et moi ne sont pas encore tombé et je veux savoir qui à gagné! Pour être pâle ainsi il faut bien une raison et c'est donc la maladie que je déteste le plus: le rhume!

Sinon j'ai des envies de prendre des photos mais ne trouve pas le temps mais je vais essayé un jour de soleil d'automne celui qui brûle les yeux c'est tellement beau près de la Vilaine et puis j'ai pas fait le tour complet de Rennes et pour vous dire je me perds un peu dans le quartier de Saint Anne qui est très joli .

Sinon j'ai envie de vêtements, pas forcement ceux des magasins mais ceux de frips et puis les frips c'est mieux pour le porte monnaie étudiant! Mais je vais ressortir des petites pépites de mon placard resté dans ma petite ville je savais qu'il fallait les gardé car un jour ils reverraient le soleil.

Ce billet et tout simplement brouillons mais je ne sais comment revenir et il faut franchir cette étape sinon ça traîne et c'est encore plus dure.

Bonne journée à vous!

Aucun commentaire: