6 oct. 2008

Egoïste

C'est peut-être ça que j'avais oublié, apprendre à être égoïste. On vient de me le rappeler et je vais pas l'oublier! J'ai compris pourquoi je fuillais mon appart, pourquoi je voulais rentrée tard le soir et y être que quand il est vide. Je pensais que je faisais n'importe quoi que j'étais qu'une fille irresponsable, méchante, mais en faite pas complètement. Le monde n'est pas parfait et je connais mes failles et malheureusement certaines choses qui y remédie. Je ne sais pas dire ce que je pense, une partie intérieur me dit direct "calmes-toi" et je repense à la violence que j'ai dans le corps que parfois elle ne tient qu'à un fil et que je sais ce qu'elle fait je l'ai testé au primaire sur une amie qui n'était pas le sujet de cette violence et qui a été très compréhensive. Je suis pas une merde! Que l'on parle comme à un chien! Je n'apprécie pas que l'on claque des doigts pour m'appeler, ou que l'on compare les gens que je connais avec les connaissances d'une amie! Je sens les différences ce marquer en moi quand je suis avec tel ou tel personnes et je sais pourquoi dans ce cas j'aime passé du temps avec eux partager mes idées quel qu'elles soient et même leur dire que sa va pas, je ne leur mens pas, et ils me considèrent pas (le mot et peut-être fort dû à la violence que je possède en moi) comme un chien ou de la merde. Parfois je veux le malheur des gens et je me dit que j'ai pas tout à fais tort.
J'ai ouvert ma gueule (pardon pour l'impolitesse) ce soir, je ne voulais pas balancer ça comme une pierre dans la marre sur ce blog mais on m'a dit d'être égoïste dans la vie que c'est ce qui nous sauve.
bonnes soirée.

Aucun commentaire: