21 nov. 2008

je n'ai pas mis les pieds à la fac depuis mardi. Entre l'absence de prof, sécher quelques cours soit pour boire un chocolat en mangeant des macarons ou bien parce qu'on se sent pas bien le lendemain d'une soirée et le fait que cet après midi il n'y a pas cours cela réduit beaucoup ma présence à la fac donc. Mais ça ne me déplais pas totalement, je suis pas remple de remords, je travail ma fiche de lecture, j'écris, écoute de la musique, je suis allée au théâtre, reste plantais devant la télé mais ça me va. C'est long peut-être aussi la fac, on a beau avoir du travail et puis cela à beau être intéressant mais quand on sait ce qu'on veut faire et qu'on a beaucoup de mal à ouvrir son esprits à d'autres métiers ou études ça devient lassant. J'attends le mois de juin avec impatience en espèrent que mon dossier sera pris, enfin je ne sais toujours pas ce qu'ils me demandent dans ce dossier je le serai en décembre pas avant.

Je meurs d'envie d'être au trans j'ai une envie de concerts! ce sera un bon weekend je pense. Je pense aussi à l'après vacances, au nouvel appart enfin voilà, ça va changer. J'en ai un peu marre d'attendre que ça arrive (parce que ça arrive pas tout seul! ahahah) mais bon il y a des dates et puis en attendant on peut que s'y préparer et on ne peut avancer le temps.

C'est totalement brouillon ce que je viens d'écrire, j'en suis désolée, mais j'ai plus l'habitude d'écrire sur mon blog.

Aucun commentaire: