13 déc. 2008


Houlalala quel activité sur ce blog tout à coup! Petit samedi pourri par la pluie, tout le monde court dans les magasins pour les cadeaux de noël et moi sadique j'y vais juste pour les embêter! J'ai passé un quart d'heure au rayon chocolat et ben maintenant je le déguste ce petit chocolat/crème brûlé que j'ai presque fini! Je viens de trier mes rangements et ben ouah on en revoit des choses: des dessins de 3éme, la photo de classe de seconde (hohoho), des photos, des lettres, des cours enfin tout ces petites choses drôles et puis des vieux CDs qu'on aiment encore bien. J'aime bien cette fin d'année qui débute, je me demande juste comment sera la prochaine et j'essaye de me rappeler le début de cette année comme c'est drôle c'était encore le lycée, le couloir jaune l'internat, ça va vite tout ça tout de même.
pix by Hans

Aucun commentaire: