11 déc. 2008

j'ai envie d'écrire mais je suis trop fatiguée pour prendre mon petit cahier. Demain deux partiels et je suis pas totalement prête et j'ai juste envie de dormir toute une journée. En même temps je suis pressée d'être à demain car après fini, une semaine à faire ce que je veux! Je suis fatiguée à un point que je liste les carences possibles que je me baladant dans la rue. Ohhh sinon j'ai passé un weekend formidable, coupé du temps et de l'espace enfin c'était très étrange mais tellement agréable et cour: les trans ne peuvent pas durer une semaine! J'en ai un peu marre de la fac franchement c'est chiant! On avance à rien on sent pas le coté boulot au bout du truc alors que j'ai tellement envie de lâcher mes feuilles et crayons, ne plus avoir mal au cul sur ses sièges mal foutu, j'aimerai enchaîner les stages ou autres enfin me sentir utile me dire ouah ça c'est moi qui l'ai fait (et pas pour un dessin!). Cette semaine je vais me consacrer à mon grand plaisir de Noël! avec la bande son qui va avec! Ce sera cadeaux, marché de Noël, regardé les illuminations, acheté des décos enfin tous c'est trucs qui me rende grande gaga: ma cousine va souffrir durant ces vacances!
Oh tout à l'heure, in my letter box une lettre du don du sang: ça me poursuit dans mon inconscient! Déjà à l'entrée du métro petit papier je lis, je dis à ma personne personnelle "ah mais ai peur des piqûres mais je ferrai bien", alors on lance un petit défit "fait si signe qui faut le faire". Et cet aprèm SIGNE à ben ma personne personnelle à bien rit en voyant ça! Alors bon je me pointerai avec ce coté "je viens mais j'ai peur des aiguilles" et si demande de précision j'explique le pari: et ben je serrai renvoyer parce que sang de fou et c'est tout! Non et puis bon après je serrai si la petite collation est sympa ou quoi et je pourrai dire que j'ai fait un don merveilleux à noël (comme si donner 1 euro à un sdf punk espagnol ça suffise pas!).

Aucun commentaire: